DÉCOUVREZ LES COULISSES DE LA RELATION PRESSE ET DES MÉDIAS
Bientôt, le monde des relations presse et des médias n’aura (presque) plus de secrets pour vous. Conseils, astuces, actualités ou découvertes… Nos articles de blog vont faire de vous les rois de la relation presse et des médias sociaux !
29 janvier 2020
Vecteur de visibilité et de réputation pour une entreprise, la vidéo trouve désormais pleinement sa place dans les stratégies de communication.
28 janvier 2020
Le succès d’une agence presse tient aussi des compétences de ses collaborateurs. Chacun son rôle, chacun son champ d’action pour que l’agence puisse cultiver une vraie complémentarité des savoir-faire.
27 janvier 2020
Souvent mal connotée et considérée comme outrancière, la publicité ne profite pas d’une belle image.
27 janvier 2020
On l’entend à toutes les sauces, mais rares sont finalement les personnes qui savent définir la Web TV. Et pourtant, en maîtriser les codes peut impacter directement le business d’une entreprise
24 janvier 2020
Le lexique marketing grouille de termes et de concepts différents. Les entreprises peuvent vite se perdre entre le principe du ROI, l’image de marque ou la notoriété.
22 janvier 2020
À l’instar de la Web TV, les relations presse constituent une technique de communication parfois obscure pour les néophytes.
21 janvier 2020
Il est loin le temps où les relations presse se traduisaient par la seule rédaction d’articles dans les journaux et d’interviews à la télévision.
24 décembre 2019
Le digital ne cesse de bouleverser les codes inhérents aux stratégies de communication. Les formats publicitaires subissent de grandes mutations contraignant les entreprises à continuellement s’adapter.
24 décembre 2019
L’impact du digital n’est plus à prouver tant il a transformé la façon de s’informer et de communiquer. Les professionnels de la presse et des médias furent parmi les premiers à devoir revoir leurs stratégies d’information.
24 décembre 2019
Communiquer efficacement et durablement sur une entreprise exige de maîtriser certains codes journalistiques.